Que vaut l’académie de trading d’Alvexo ?

Alvexo possède une académie de trading en ligne qui vous permet de devenir un trader professionnel. Des formations sont proposées et données en ligne à tous ceux qui s’inscrivent. Cette académie est très appréciée de certains, malgré de petites limites.

Alvexo, l’académie pratique d’e-learning

C’est une académie de formation en ligne en trading totalement gratuite qui ne vous oblige pas à créer un compte chez le broker Alvexo. Cette académie vous propose deux catégories d’articles. Par articles, entendez des cours, un terme qui n’est pas utilisé juste pour ne pas effrayer certaines personnes.

  • L’académie d’Alvexo fonctionne sur les deux méthodes ci-après :
    Des articles : ces articles sont fournis par des spécialistes en trading. Ils sont bien organisés, clairs, avec des graphes, des tableaux et des schémas simples à comprendre par n’importe qui.
  • Vous ne vous perdrez pas dans les paragraphes, car ils sont espacés et invitent à les découvrir. Les articles sont faits en ordre, de sorte qu’un débutant pourra suivre la chronologie, tandis qu’un professionnel pourra aller directement à l’essentiel.
  • Des titres très bien faits et lisibles permettent de retrouver rapidement le sujet que vous voulez. Les cours sont très simples à comprendre, l’essentiel est abordé et vous avez à votre disposition un glossaire que vous devez avoir et maîtriser.
  • Des vidéos : ces vidéos accompagnent les articles pour que votre compréhension soit plus claire. Les personnes qui conçoivent ces vidéos font de véritables efforts pour que vous compreniez bien tout sur le marché boursier. Tous les mythes sont éclaircis et vous comprenez clairement. Les vidéos vous présentent en dessin animé parfois, un trader qui vous aide à assimiler certaines notions importantes.

Quelques limites de l’académie de trading d’Alvexo

Des limites, il n’y en a pas énormément, pour ne pas dire qu’il n’y en a pas. Cette académie en ligne fait tout pour que vous n’ayez aucune difficulté. Les quelques limites observées sont au niveau du manque de proximité. La formation se fait en ligne et gratuitement, il n’y a donc pas le suivi adéquat pour rendre la formation parfaite. Cependant, l’avis global sur l’académie reste hautement positif.

À propos de l'auteur: admin

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas rendu publique.